Nouveau site internet de l'HDMAC

22 juillet 2012 - 16:28

Bienvenue sur le site de l'HDMAC

 

Après sa création à Saint Arnoult en 1977, le groupe s'est déplacé en 1985 à Dourdan qui mettait à la disposition des jeunes athlètes des conditions d'entraînement meilleures et offrait à ses dirigeants une totale liberté quant à la politique sportive à suivre. Puis en 1987, le club s'associa à Marolles en Hurepoix et prit le nom d'HDMAC (Hurepoix Dourdan Marolles Athlétique Club). Mariage de raison, ce rapprochement, bien qu'étonnant géographiquement, permit au club de présenter des équipes complètes et performantes lors des compétitions.

 

Plus de 200 titres départementaux, plus de 150 qualifications pour des Championnats de France obtenus par une 60ène d'athlètes différents, trois sélections en Equipe de France pour Lebris (400m JF), Leprince (1500m JF) et Rosay (800m VH) et une troisième place en Coupe de France féminine de Cross.

 

Le club, spécialisé en demi-fond de par la spécificité des installations (piste en cendrée) et l'expérience de l'entaîneur-créateur, a pris une nouvelle orientation en 2000 lorsque Didier Beaurain décida de passer la main et de demander à Pascal Kholler d'assumer la présidence du club.

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Athlètes
  • 5 Supporters